Cliquez sur “Paramètres”, sur “Paramètres du site” puis sur “Notifications”. Dans le volet gauche, activez la catégorie Notifications et actions.

Il est similaire au mode Économiseur de batterie sur Android et au mode Faible consommation sur l’iPhone. Tapez gpedit.msc et cliquez sur OK pour ouvrir l’éditeur de stratégie de groupe locale. Les mises à jour du logiciel s’installent automatiquement sur votre ordinateur sous Windows 10 — que cela vous plaise ou non. Ce guide vous permet de reprendre le contrôle et de décider quand installer les mises à jour. Samir Aissani est un rédacteur technique professionnel avec 7 ans d’expérience professionnelle en technologie informatique. Elle aime aider les gens à trouver des solutions à leurs problèmes. Ses connaissances et sa passion l’ont toujours poussée à rechercher et à partager les dernières technologies.

Personnaliser la zone de notifications

Si vous êtes un utilisateur de Windows 11, cliquez sur les trois points à côté du Vague navigateur et sélectionnez Désinstaller. Allez à la Commencez onglet et désactiver tout le navigateur Wave et les applications associées.

Restez à jour avec les notifications système

Cet arrêt forcé protège le système de tout dommage potentiel. Par conséquent, le code d’erreur émis par le système nous indique où se trouve le problème, quelle est son origine, etc. Même si ce n’est pas Alain qui l’a présenté, je suis sûr que tes encouragements lui iront droit au coeur.

Il est important de procéder régulièrement à la réparation et au nettoyage du registre, mais utilisez pour cela un outil fiable, pour ne pas risquer de supprimer un élément important. Pour commencer, apprenons à supprimer les clés de registre dans Windows en utilisant son interface native. Même si ce processus est plus long, il vous aidera à supprimer la clé de registre de votre choix. Néanmoins, vous devezsauvegarder ces fichiersau préalable.

Étape 1] Appuyez sur fenêtres et trouvez l’invite de commande, faites un clic droit sur le premier résultat et sélectionnez Exécuter en tant qu’administrateur. Ce type d’erreur peut empêcher le bon fonctionnement de votre application Windows et se révéler très pénible. Commencez donc par le plus simple, désinstaller et réinstaller le logiciel. Je fais face à une erreur récurrente sur VDL18 Premium qui en bloque purement et simplement l’utilisation (voir ci-dessous).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *